Cécile & Rémi

C’est à Buenos Aires que Cécile & Rémi ont suivi ensemble leur formation de tangueros. Tout d’abord en tango salón auprès de Carlitos Perez, Fabian Peralta et Virginia Pandolfi, puis en tango escenario avec Vanesa Villalba & Facundo Piñero.
Ils ont donné des démonstrations dans des milongas telles que la Baldosa, Canning, Villa Malcolm, la Confiteria Ideal, Sin Rumbo, Porteno y Bailarin, Fruto Dulce, ainsi qu’en France, en Italie, en Belgique et aux Philippines.
En 2014, ils remportent les titres de champions de France de tango salón et de vice-champions d’Europe de tango escenario. Ils intègrent également cette même année l’équipe du spectacle « El Cruce » en tant que danseurs et assistants-chorégraphes de Vanesa Villalba & Facundo Piñero.

www.sunderlandparis.com

Cécile Rouanne

Après une formation au CIDJ à Paris, Cécile Rouanne a étudié à la Alvin Ailey Dance School of New York.Tout au long de son parcours, elle a été guidée par une volonté d’ouverture à toutes les formes de danse, ainsi, elle a pratiqué la danse classique, jazz, moderne, russe et arménienne avant de découvrir le tango argentin à Paris auprès de Carmen Aguiar. Partenaire de danse de Rémi Esterle depuis sept ans, elle remporte à ses côtés les titres de championne de France et vice-championne d’Europe de tango argentin.

Rémi Esterle

Rémi Esterle commence sa carrière en tant qu’acrobate pour la compagnie Archaos. Il s’oriente ensuite vers la danse contemporaine et travaille pour les chorégraphes Sylvie Guillermin et Jacky Taffanel. Après un détour par le hip­-hop via la compagnie Massala, il s’engage dans le cinéma comme scénariste pour le réalisateur Damien Manivel. Il se consacre depuis 2009 au tango argentin. Après une formation à Buenos Aires, un titre de champion de France et vice-­champion d’Europe, il intègre la compagnie Catherine Berbessou. Il fonde en 2014 la compagnie Tres Esquinas. Rémi Esterle fait également partie de la promotion 2017 de l’incubateur de chorégraphes de La Fabrique de la Danse.

%d blogueurs aiment cette page :